Derniers tests et previews

TEST PAC-MAN WORLD 2 Re-PAC : le retour vitaminé d’un classique culte ?

Test Geekom A6 : un mini PC compact qui cache bien son jeu

TEST Silent Hill f : l’horreur psychologique prend racine au Japon

TEST THE HOUSE OF THE DEAD 2: Remake, un retour sanglant d’un mythe de SEGA ?
Dernières actualités

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en octobre 2025 dévoilé et de futurs ajouts aux formules Extra et Premium

DualSense God of War : les 20 ans de la saga célébrés par une nouvelle manette collector

Marvel's Wolverine sera ultra sanglant, sa première bande-annonce en met plein la vue !

PlayStation State of Play : rendez-vous ce mercredi pour découvrir les jeux des PlayStation Studios !

e3 2018
A certains moment, hormis le décor, c'est pareil que Rise of The Tomb Raider...
C'est pas gravissime en soit, mais un peu frustrant, vu qu'on connais déjà ces animations, certaines icônes etc.
C'est un jeu que je ferais et que je vais aimé à coup sûr, mais ça va surement me donné l'impression de jouer à un gros DLC de RotTR plutôt qu'a un nouveau Tomb Raider.
J'aurais bien aimé qu'ils gardent les ancienne animations, mais qu'ils en rajoutent des nouvelles aussi, et que ça change de temps en temps pour une même action en jeu.
(Un peu comme quand Nathan, dans Uncharted, prend une posture différente après avoir avoir tiré en étant à couvert, c'est pas systématiquement la même chose je veux dire)
J'espère simplement que ce dernier sera optimisé sur PC dès le lancement (pas comme le 3).
Il y a cependant peu de chances que je le prenne à sa sortie.
Et de loin, et avec les prochaines cartes Nvidia (à la rentrée) cela sera encore plus vrai. Il suffit que la future 1160/2060 soit au niveau (voire plus si affinités) de la 1070 actuelle (>>One X) et pour 250€-300€ (peut être un poil plus), tout ceux qui disposent d'une base PC correcte auront une alternative de choix.
C'est pas gentil de se moquer comme ça