Votre recherche :

e3 2018

Kurapika-Shinji
Re: E3 2018 - Beyond Good & Evil 2 : cinématique ahurissante
aucune période de sortie, c'est en préparation pour la génération ps5/xTwo780 ?
Voir le sujet
Purplito
Re: E3 2018 - Shadow of the Tomb Raider : une première vidéo
Ça me frustre quand même un peu de voir que beaucoup de jeux font pas mal de recyclage.
A certains moment, hormis le décor, c'est pareil que Rise of The Tomb Raider...
C'est pas gravissime en soit, mais un peu frustrant, vu qu'on connais déjà ces animations, certaines icônes etc.

C'est un jeu que je ferais et que je vais aimé à coup sûr, mais ça va surement me donné l'impression de jouer à un gros DLC de RotTR plutôt qu'a un nouveau Tomb Raider.
J'aurais bien aimé qu'ils gardent les ancienne animations, mais qu'ils en rajoutent des nouvelles aussi, et que ça change de temps en temps pour une même action en jeu.
(Un peu comme quand Nathan, dans Uncharted, prend une posture différente après avoir avoir tiré en étant à couvert, c'est pas systématiquement la même chose je veux dire)
Voir le sujet
Mykkoo
Re: E3 2018 - Microsoft : ce qu'il faut retenir de la confér
Halo et Gears ne m'intéresse pas, je retiens surtout de la conférence Ori 2 et Horizon 4.
J'espère simplement que ce dernier sera optimisé sur PC dès le lancement (pas comme le 3).
Il y a cependant peu de chances que je le prenne à sa sortie.

Vanou Wrote:Et les superior version, le problème, c’est que c’est pas la X, c’est sur PC, puisque les jeux One sortent tous sur PC...

Et de loin, et avec les prochaines cartes Nvidia (à la rentrée) cela sera encore plus vrai. Il suffit que la future 1160/2060 soit au niveau (voire plus si affinités) de la 1070 actuelle (>>One X) et pour 250€-300€ (peut être un poil plus), tout ceux qui disposent d'une base PC correcte auront une alternative de choix.
Voir le sujet
visari
Re: E3 2018 - Devil May Cry 5 : Dante est de retour avec un
Mine de rien il en a prit un coup dans la gueule le Dante. Il fait vieu papy avec sa barbe de 3 4 jours lol
Voir le sujet
glivx
Re: E3 2018 - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destin
L'édition collector a l'air sympa, mais elle est bien cher quand même.

Temps Perdu (comme celui passé à regarder la présentation de l'éditeur)

C'est pas gentil de se moquer comme ça :lol:
Voir le sujet